18.7.07

- FIN -

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut!
je n'ai pas vu d'autres moyens de te contacter que par le biais d'un commentaire, alors...
d'abord bravo pour ton blog! ça fait un an qu'il est fini je sais, mais je viens de le voir, parce que je comence tout juste à me pencher sur l'Inde! je voudrais y partir dans le cadre de ma 2e année d'école d'infirmière. sauf que moi je ne pars pas un an mais 2mois! de juillet à août 2009.
et puis j'ai vu que tu étais parti plutôt dans le nord et l'ouest, (les photos sont très belles merci!) moi je pars dans le sud et l'est..! mais peut-être que tu pourrais me donner des conseils pratiques, tuyaux et autres pistes de réflexion pour le départ, quelle que soit la région de destination!
si tu ne consultes plus ton blog, et ben tant pis pour moi, et si tu le consultes encore, au cas où, et que tu vois ce message, merci d'avance pour ta réponse!
Maud, ballading@hotmail.com

02 novembre, 2008 16:44  
Anonymous Anonyme said...

salut!
je n'ai pas vu d'autres moyens de te contacter que par le biais d'un commentaire, alors...
d'abord bravo pour le blog! ça fait un an qu'il est fini je sais, mais je commence tout juste à me pencher sur l'Inde, je voudrais y partir dans le cadre de ma 2e année d'école d'infirmière. sauf que moi je pars pas un an, mais 2 mois! de juillet à septembre 2009.
et j'ai vu que tu étais parti plutôt dans le nord et l'ouest, (les photos sont très belles merci!), alors que moi je pars dans le sud et l'est!...
mais peut-être que tu pourrais me donner des conseils pratiques, tuyaux et autres pistes de réflexion pour le départ, quelle que soit la région de destination!
si tu ne consultes plus ton blog, et ben tant pis pour moi, si tu le consultes encore, au cas où, et que tu vois ce message, merci d'avance pour ta réponse!
Maud, ballading@hotmail.com

02 novembre, 2008 17:03  
Anonymous Anonyme said...

Il semblerait que je n'ai pas grandes chances de pouvoir te contacter... Néanmoins, essayons.
Je souhaite partir en Inde début mars, et si les livres m'apportent beaucoup de réponses, j'aimerai tout de même poser quelques questions à quelqu'un y étant parti.
Je te laisse donc mon adresse e-mail, en espérant que tu consultes encore ce blog,

Gaïa.

dji-brival@hotmail.fr

07 janvier, 2009 00:07  
Blogger sergio said...

julien
je suis tombé par hasard sur ton site et récits que je trouve particulièrement bien. A la lecture de tout ca j ai été pris de crampes "image" car c 'est si vrai et l'expérience india se vie au fond de soi. Expérience unique en 86, je me disait que le temps était arrête, il semble ne pas avoir trop accéléré.
Bravo pour avoir écrit ce que je n ai pas fait pour ma part, merci pour ce voyage. sergioleb@free.fr

16 mai, 2009 07:36  
Anonymous Anonyme said...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

09 janvier, 2010 04:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home